Afficher un message
non lus
  (#6)
amour
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 5 msg
Par défaut 11/07/2008, 15:29

bonjour mon fils est allergique aux oeufs ,kiwi,poisson ,fruits de mer,arachide ,moutarde et agrumes doit éviter le chou fleur et le brocoli en attente des résultat de tests sanguins il est aussi allergique au chats .chien au pollen ,au gazon ,aux achariens et plus il est aussi asthmatique sévere
étant moi-même éducatrice formé avec un dec je peux te dire qu'on a pas plus qu'un survol de ce problème au dec et oui on sait donner l'épipen par notre cour de 1er soins chaque cas d'allergie est unique

je viens de rencontrer l'infirmière de l'école qui m'a avoué être moins bien informé que moi a ce sujet .l'enfant ira un jour à l'école oui mais il sera plus vieux et apte a communiquer .

la problématique la pire est que ces enfants asthmatique et allergique doivent absolument avoir un traitement d'épinephrine avant le traitement de pompes donc a chaque fois quil y a un doute sur une réaction allergique possible avec une réaction respiratoire .

il faut absolument quelqu un qui est bien informé et prête a prendre la responsabilité malheureusement les éducatrices ne sont pas encore formé pour les enfants asthmatique et allergique

Réponse avec citation