Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/09/2009, 14:51

FAITES VOUS EN PAS MOI AUSSI VENDREDI J'AI EU DROIT À UNE CRISE DE BACON AU COUP DE PIEDS... ET IMPOSSIBLE DE GARDER LA SALIVE DANS SA BOUCHE... ELLE À GAGNER UN BEAU PRIX DE PRÉSENCE.... OUI LE DROIT D'ALLER VISITER LE PARC POUR 5 MINUTES GRATUITEMENT... sa maman fut étonnée par la rapidité de réaction de sa fillette de 20 mois, elle m'a dit que chez-elle ça pouvait durer une heure des fois plus... j'ai toujours la même façon d'agir avec les enfants même quand les parents sont là. Et je n'ai jamais eu de mauvais commentaires, justement parce que ça marche et que c'est pas fait avec méchanceté et dénigrement c'est une façon de faire comprendre aux enfants que ce comportement là est inacceptable.

Sa maman était là et la petite lui donnait des coups de pieds des tapes etc... dans ce temps là les enfants les neurones se touchent rien à faire inutile de parler ils n'entendent pas vaut mieux les retirer de la situation... 3 minutes après j'ai été chercher sa petite PRINCESSE et elle était comme neuve... OUFFFFE... ET RE OUFFE...

Quand les enfants font une crise MAJEURE je préfère les retirer pour qu'ils se calment par eux-mêmes... je sais que plusieurs personnes pensent que c'est pas une bonne méthode mais une grosse crise ça affecte tout le groupe je suis sure que les plus petits chez vous aussi se mettent à pleurer et à faire la même chose que l'enfant qui fait la crise... et je n'aime pas retenir un enfant physiquement et je dois vous avouer que ça gruge beaucoup de mon énergie et celle des autres amis... ALORS QUAND J'AI UNE CRISE MAJEURE JE RETIRE TOUJOURS L'ENFANT À L'ÉCART DES AUTRES... SOIT DANS UN PARC OU SUR UN MATELAS... JE NE LAISSE PAS L'ENFANT LONGTEMPS SEULEMENT QUELQUES MINUTES LE TEMPS QUE LA CRISE DIMINUE ET JE LE SURVEILLE ÉTROITEMENT... ensuite je vais lui parler et lui expliquer ce que je n'ai pas aimé de son comportement... APRÈS IL PEUT RÉ INTÉGRER LE GROUPE...

JE NE TOLÈRE JAMAIS CE GENRE DE COMPORTEMENT

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 12/09/2009 à 14:59.

Réponse avec citation