|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

12/09/2009, 19:42
Ben tu vois c'est ça qui arrive ton fils est autant la victime que celui qui fait mal... t'es-tu demandé pourqu'oi ? OU SONT LES PROFESSEURS LÀ DEDANS... c'est eux qui sont supposés y voir...
Les enfants sont toujours en mode apprentissage ils apprenent constament en regardant les autres agir... mais un moment donné la soupape saute pi c'est le seul moyen qu'il trouve pour se défendre... si il va voir le professeur que penses-tu que ce dernier va faire probablement RIEN...
JE VAIS VOUS RACONTEZ CE QUI EST ARRIVÉ À MA TITE COCOTTE VENDREDI... je me pointe au coin de la rue avec mes amis de la garderie pour attendre LILI et MARICHOU... OUI JE SURVEILLE DE PRÈS... j'attends pas de filles... JE COMMENCE À M'INQUIÈTER... je retourne alors à la maison en mettant le pied à l'intérieur le téléphone sonne c'est l'école ILS NE TROUVENT PLUS MARICHOU.... je panique.... je demande à mes voisins d'aller à l'école pour voir... entre temps je rappel à l'École OUFF ils l'ont trouvé....
La semaine dernière cette même petite fille a entrainer mes filles dans un petit boisé en face de l'École... j'ai eu une bonne discussion avec elles, j'ai alors appellée sa mère pour lui demander de dire à sa fille de ne plus avoir de contact avec les miennes... ELLE M'A RÉPONDE JE CROIS QUE TU EXAGÈRES...
C'est une fillette de 8 ans qui marche avec mes filles qui a pris MARIE-ÈVE dans son rang à l'intérieure de l'École et la amener dans le stationnement... J'APPELLE SA MÈRE... ELLE ME RACCROCHE AU NEZ... UNE CONNE 
L'ÉCOLE A PRIS L'AFFAIRE TRÈS AU SÉRIEUX... UNE CHANCE... J'AI FAIT UNE PLAINTE À LA DPJ ET À LA POLICE... à la DPJ ils ont déjà un dossier pour la petite...
JE CAPOTE en plus sa mère a osé me dire que je ne m'occupais pas bien de mes filles... je vais les attendre à tous les jours esti... YEN A TU DES CULOTTÉES DANS LA VIE... ILS L'ONT SUR VIDÉO SURVEILLANCE... EN TRAIN DE PARTIR AVEC MA TITE PUCE...
J'AI DEMANDÉ À L'ÉCOLE QUE MA PLUS VIEILLE AILLE CHERCHER SA SOEUR DIRECTEMENT DANS SA CLASSE POUR TOUTE L'ANNÉE... ILS N'ONT PAS EU LE CHOIX...
DES FOIS LES ADULTES QUI ENTOURENT LES ENFANTS SONT PAS PLUS BRILLANTS QUE LES P'TITS... UNE CHANCE QUE MA LILI EST FINE ELLE A AVERTI TOUT DE SUITE UN PROFESSEUR... ET MARIE-ÈVE S'EST DÉPRIS DE CETTE FILLETTE...
J'AI PORTÉ PLAINTE POUR SÉQUESTRATION ET C'EST SA MÈRE QUI VA DEVOIR RÉPONDRE AUX ACCUSATIONS ÉTANT DONNÉ QUE J'AI RAPPORTÉ LE PREMIER INCIDENT À LA DIRECTION DE L'ÉCOLE... ALORS C'EST TOUJOURS PAYANT DE S'OCCUPER DE SES ENFANTS...
JE VOUS TIENS INFORMER...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 12/09/2009 à 19:45.
|
|
|
|