Afficher un message
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 13/09/2009, 08:49

Wow! Il ne comprend pas le français, et semble avoir de la difficulté avec l'anglais! Tout un défi! Tu es très bonne!
Je continuerais à parler les 2 langues, vu que les autres trouvent ça rigolo, peut-être que le petit finira par trouver drôle les 2 langues et se familiarisera aussi avec le français....
Ses parents devraient aussi faire l'excercice de parler les 2 langues, je suis certaine que ça l'aiderait beaucoup! Et question comme ça, ils veulent l'envoyer dans une école francophone... mais parlent déjà 3 langues à la maison autre que le français... Ils ne devraient pas se limiter à 2 langues (anglais et coréen) pour ajouter le français????? (On s'entends-tu pour dire que le polonais.... il ne le parlera pas souvent avec les gens autre que sa famille!!!!!!) Bref, ce que je veux dire, c'est que si les parents veulent que leur enfant puisse aller à l'école francophone, ils devraient se concentrer sur les priorités et lorsque l'enfant aura appris le français, ils pourront bien intégrer 500 autes langues s'ils veulent!!!! Je pense surtout au bien de l'enfant, car si tu as une barrière de langage, c'est BEAUCOUP plus difficile de s'intégrer et ce, pas seulement à la garderie, mais aussi à l'école et en vie d'adulte!!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation