Afficher un message
non lus
  (#6)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/09/2009, 08:22

Citation:
Envoyé par Minouche Voir le message
Si j étais toi je porterais plainte .J ai une garderie subventionnée et quand je ne varie pas beaucoup les menus je me sens coupable alors que je donne le lait a volonté ,le fromage les fruit et les légume tout a volonté jamais je ne compte le coût . Une personne comme ça devrait voir sa garderie fermée c est une honte . Quand mes petits vienne sans avoir pris le petit déjeuner je leur donne avec mes enfants c est pas ça qui va me ruiner . Il faut en plus quitter cette garderie si elle fait ça dans les repas ,elle joue avec la santé des enfant alors il ne faut pas lui faire confiance cette dame .Pour moi c est presque un monstre.

franchement un monstre non mais serieusement pousse mais pousse egale.elle n a pas des menu equilibré je l admets mais de la a la traiter de monstre Minouche c est un peut poussé tout sa.TU dis que tu as des enfants qui arrivent a ta garderie sans avoir dejeuné wow qu elle diminutif utilise tu pour definir les parents qui t apporte leur enfants sans avoir manger.C est encore pire que de pas leur donné un menu equilibré sa.

Réponse avec citation