Citation:
Envoyé par ciele
Désolée de JUGER comme tu dis mais je n'ai encore jamais vue d'enfant qui fait de la fièvre et qui pète le feu. Ca ne m'est moi-meme jamais arrivée non plus donc je n'avais pas pensée à cette option. J'avais dans ma tete le scénario de la petite couchée sur la planché plus capable pantoute mais que les parents insistent pour que ce soit l'fun pareille. 
Mais bon s'il lui ont donné du tempra pis qu'elle a la forme, pquoi pas faire le party! Je serais quand meme resté moins longtemps pour que la petite puisse se reposer un brin quand meme.
|
alors vient que je te presente mes gars lollll un de 4 ans lui va peter 42 de fievre de fievre pis escaladeé les appalache pareil. l'autre 5 ans fait a peine 39 et oufff on dirait qu il va mourir il dort toute la journée et a de la misere a se bougé.
Faut juste prendre la decision qui va le mieux convenir a chaque situation