|

14/09/2009, 14:40
Tu vois il ya plusieurs façon de voir les choses, personne ne détient le monopole de la vérité.
Moi personnellement je trouve qu'un intégration de 2 mois c'est vraiment beaucoup trop. Je n'en voie pas l'utilité, mais bon........parfois la rsg à une place qui se libère et je comprend que les mamans ne veulent pas perdre la place.
Pour moi quand on fait une intégration de 3 semaines c'est déjà beaucoup. Le plus important c'est que le papa ou la maman passe une heure la première fois fasse le tour avec le poupon joue avec , finalement le but est de crée un lien avec la rsg .Après graduellement on amène l'enfant de 2 à 3 heures pour terminer par une journée et tout ca se fait très bien en 3 semaines.
Ce qui par contre me titille parfois ce sont les rsg qui font coller à une maman que ça prend absolument une intégration de 2 à 3 mois, tout cela pour ne pas perdre une cliente interesssante (belle heure de travail ou maman en congé l'été etc etc..) Je pense que je me fait bien comprendre et malheureusement "CA EXISTE."
|