Afficher un message
non lus
  (#7)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 12/07/2008, 21:58

Bonsoir à tous !! Je ne pensais pas avoir autant de réponses de votre part surtout à cette heure-ci. La petite à l'aire d'aller beaucoup mieux. Tentot après le bain elle fesait 38.6 de fièvre et maintenant soit 3h après la premiere dose de tempra elle fait 38. Ça se sent tout de suite au toucher !! Je l'ai changé en même temps (camisole, pantalon long mais tres tres mince et une petite couverture. Elle ne grelottait plus. Par contre elle chignait beaucoup et a les doigt toujours dans sa bouche. Je suis certaine que c'est ça. À chaque dents elle fait des réactions semblable. J'avais appellé sa mère tout à l'heure et elle m'a dis qu'aujourd'Hui elle avait peut mangé (symptome normal de poussé dentaire) et qu'elle a vomi tout son diner dans l'après-midi. Pour l'instant elle ne semblait pas très inquiète mais si il y a quelque chose elle m'a dit de l'appeller sans problème. Autre petite question. Tentot au lieu de lui donné environ 8-9 onces de lait je lui ai donné 5 onces de lait car je trouvais que ça fesait lourd surtout qu'elle n'avais pas bien digérer son diner... Est ce que c'est dangereux pour la désydratation ?? Malgré quelle a bu 2 gobelet d'eau dans la soirée

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation