|

14/09/2009, 17:35
Ben oui tout tout en meme temps et la chose la + fun est que tout est bien cuit et pas trop mou !!!
Mais essaye sur le site de kraft.ca une recette de lasagne ala mijoteuse
la voici : moi j'ai pris ma sauce maison et j'ai ajouter 1 tasse d'eau un vrai delice ... j'ai aussi fait cuire du saumon geler avec potate et carotte j'ai adorer et les enfants on aussi adorer
préparation: 15 min prêt en : 6 hre 15 min portions: 8 portions, 1/8 de la lasagne (257 g) chacune
Ce qu"il vous faut!1 lb (450 g) de bœuf haché maigre 1 pot (675 ml) de sauce pour pâtes 1 tasse d' eau 1-3/4 tasse de ricotta 1-3/4 tasse de fromage râpé Italiano 4 fromages KRAFT, divisée 1/4 tasse de fromage râpé 100 % Parmesan KRAFT, divisé 1 œuf 2 c. à soupe de persil frais haché 6 nouilles pour lasagne, crues Ce qu"il faut faire!
FAIRE revenir la viande dans une grande poêle ; égoutter. Incorporer la sauce pour pâtes et l'eau. Mélanger la ricotta, 1-1/2 tasse de fromage râpé, 2 c. à soupe de parmesan, l'œuf et le persil.
DÉPOSER 1 tasse de sauce à la viande dans la mijoteuse ; ajouter des étages de la moitié des nouilles (brisées pour convenir à la taille de la mijoteuse) et de la moitié du mélange de fromage. Couvrir de 2 tasses du reste de la sauce à la viande. Garnir du reste des nouilles (brisées pour convenir à la taille de la mijoteuse), du mélange de fromage et de la sauce à la viande. Poser le couvercle sur la mijoteuse.
CUIRE à FAIBLE intensité de 4 à 6 heures ou jusqu'à ce que le liquide soit absorbé. Parsemer du reste de fromage râpé ; laisser reposer 10 min ou jusqu'à ce que le fromage ait fondu.
|