|

14/09/2009, 21:53
As-tu pensé incister sur le crédit d'impôt remboursable par versements anticipés? Beaucoup de parents hésitent encore à cause du tarif quand dans le fond, ça leur revient au même. Pour ce qui est du reste, je crois que tu donnes vraiment ton 100% et je te suggère fortement de ne pas lâcher! Je suis découragée de lire le message de aabbbccc... On est en 2009, et je crois qu'il faut s'ouvrir un peu. Un homme en garderie, c'est super... souvent mieux qu'une femme! Il faut arrêter de voir des maniaques partout... et plusieurs femmes opèrent de façon douteuse des garderies en milieu familial, en mettant en danger la santé et la sécurité des touts-petits. Pourquoi un homme serait-il plus louche qu'une femme??? aaabbbbccccc, si ta maison prend en feu et qu'une femme pompière se présente à ta porte, lui demanderas-tu de s'en aller parcequ'elle ne doit pas bien faire son travaille car elle est une femme??? On prône l'égalité des sexes dans tous les domaines et je crois que tu dois évoluer un peu... Et tous ceux qui pensent comme toi aussi!
|