Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
PAUVRE TOI C'EST VRAI QUE C'EST PAS ÉVIDENT... MAIS TU VEUX BAISSER LES BRAS APRÈS SEULEMENT 3 MOIS... TÉ PAS SÉRIEUSE 
VOYON ! tu as beau avoir le plus merveilleux des services de garde sur la planète il te manque juste une chose... UNE RÉPUTATION... et pour y arriver tu dois t'accrocher et continuer...
ÇA M'A FAIT SOURIRE 3 MOIS... OUFFF !!! Combien de temps tu croyais que c'était pour prendre 2 semaines... c'est pas tout perdu tu as des enfants dans ta garderie... ALLEZ COURAGE CONTINUE... SOIGNE-TOI BIEN, RETROUSSE TES MANCHES ET VAS-Y FONCE....
ÇA FAIT 4 ANS QUE J'AI MA GARDERIE... et comme toi au début j'avais des places libres et des temps partiel... je ne faisais pas beaucoup de fric $$$ mais j'aimais ce que je faisait... je me suis accroché et maintenant J'AI LES 6 PLUS BEAUX PETITS ZAMIS AU MONDE...
PI CHUI PAS LA SEULE... CHUI SURE QUE LES AUTRES FILLES ONT TOUTES LA MÊME HISTOIRE...
|
Phanie je crois que on est dans le meme coin et je te jure, que quand j'etait au prive
j'ai eu tout le misere du monde de combler mes places

Pendant 2 ans j'ai eu une seule fille a t.plein et un garcon a 2 jours/sem.Je suis diplomee de l'universite,experimentee,ma garderie est tres bien amenage et tout,mais les parents cherche seulement les places a 7$

Mon mari me disait chaque jour de fermer,que ca va pas marcher,le BC repondait pas au tel,bref j'etait vraiment au bout

Apres 2 ans et 2 mois une bonne dame de bc m'a annoncait que c'est a mon tour maintenent et qu'elle va venir pour voir les lieux et me parler.J'etait plus que heureuse et voila depuis j'ai une liste d'attente pour 2011

J'ai deja rencontrer les parents qui m'ont pose aucune question,mais evidement j'ai les ai pas prit,car ca me fait beaucoup pour ces pauvres enfants les parents comme ca,que pensent juste a 7$,meme s'ils font des grosses salaires.Alors ca depend vraiment des gens qui y habite,je suis dans le secteur Lafleche,et c'est pas riche pantout