Citation:
Envoyé par Christiane18
Tu sais Maude, je pense que si c'est reporté de mois en mois, c'est que l'avocat de la RSG veut gagner du temps pour espérer, soi que vous aller abandonner ou soi qu'il pourra faire mention de bonne conduite suite au méfait ou quelque chose du genre pour aider sa cliente à pas trop subir de conséquence de la justice face a un crime pareil!!!
Hey moi je serais pas capable de défendre un client sachant que ce qu'il a fait est ordurier!!!!Ça pas d'allure, ni pour toi ni pour ton fils!!!! En attendant, j'espère ma belle que vous profiterai bien du soleil de l'été. Et je crois que dans tout ça tu devras pas être moins fâcher, mais vivre un détachement afin de ne pas laisser cette incident t'anéantir. Car ça , ça serait l'avoir laisser gagner sur toi. Commence à avoir un certain détachement et tu verras, le jour ou tu devras aller témoigner, le recul que tu auras pris te donneras encore plus de force pour te battre pour ton ti bonhomme!!!! Ne laisse pas cette femme et ce qu'elle a fait à ton fils te nuire psychologiquement, et physiquement. Regarde le bon coté. Tu t'en es rendu compte, tu l'as sorti de là, tu as porter plainte et tu as trouver un meilleur endroit pour l'épanouissement de ton fils. Le reste, tous les mauvais souvenirs de ton fils, finiront par faire place à des souvenirs heureux dans sa nouvelle garderie et avec ses nouveaux amis!!!! Lache pas!!!
|
Salut Christiane,
j'arrive à me détacher de ça par moment. Il fait beau, on sort, on s'amuse.. et oups ! Je reçois un coup de tel ou une lettre pour me rammener sur le nez.... Mais oui, je ne la laisserai PAS nous faire plusss de mal qu'elle en a fait déjà !! Je pense tout comme toi que son avocate essai de gagner du temps... ou essai de laisser couler l'eau sous le pont, comme on dit mais j'espère au moins que le juge n'en tiendra pas compte !!!
Tu sais, j'arrive à me détacher de ça car c'est entre les mains du procureur et je n'ai pas eu besoin de me remêlé à ça depuis... mais j'appréhende le jour ou je devrai témoigner. Non pas que j'ai peur ou autre... mais je sens déjà que je serai hyper bouleversée comme replonger au tout début et tout revivre l'histoire à nouveau...
M'enfin, je n'ose pas trop y penser encore. Je laisse la justice suivre son cour et on verra la suite !!
Merci à toi de tes encouragements et réconforts.
J'apprécie et je crois que tu le sais
Bon dimanche !