Afficher un message
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 15/09/2009, 11:39

he bien moi je dirait les pour d etre accredit:é la securité financiere, le soutien, l encadrement la simplicité de tout les exigence que sa implique ouvrir une garderie (assurence permis zonage etc.on est exenter de tout sa )la facilité de formation et tout les ateliers qu ils nous offre a cout plus abordable

Les contre d etre accredité les exigences tu te sens de moins en moins chez toi avec tout ce que les ministere exige tu peux plus travailler comme il te plait les reglement ridicule qui te font suer a tout les jours

Privé tu est libre de tout exigence ou contraite tu peux faire ce qui te plais tu es chez toi et tu es ta seul exigence

Sauf que tu dois te debrouiller seul en tout temps pas de soutiens si probleme avec un enfants,les formation si tu veux en prendres c est plein prix les assurances.les reglementations de la ville. l'insecurité financiere si le parent par et decide de pas payé oufff bien des complication.

enfin ya du bon et du mauvais dans chaque version l'important c est que tu trouve ce qui te convient le mieux pour que toi tu sois a l'aise dans ta decision et que tu te sente bien dans ton travail.


   
Réponse avec citation