|

13/07/2008, 10:23
Merci les filles vous m'encourager!!!
Ces sure qu'avec une expérience pareil, cela me fais peur et comme je suis très très sensible je prend ca très a coeur et ca me nuie durant ma vie de famille et privé. Donc je sais que la meilleur solution est qu'elle ne revienne pas. J'ai pas envie quel actionne un parent ou moi pour des chose normal de la vie.
De toute facon elle ne me parle juste d'actionnage depuis 2 semaines, comme de quoi j'ai pas le droit de faire ma garderie avec 6 enfants sans compter les miens sa en fait 9 au total, je le sais que ces beaucoup mais dans ma famille nous avons des familles de 7 enfants, chez mon mari il sont 17 enfants collé avec 11 mois de différence et tout mes beau frère on entre 4 et 7 enfants collé, et je peut dire qu'il réussis bien sans comté qu'il y a des jumeau dans les familles.
Bref, pour l'instant je n'offre pas de recu d'impot car je veux savoir si une garderie convient a ma famille (mes filles) avant de faire ces démarches, et elle me dit toujours tu vas te faire pogner tu vas avoir des pleintes. Mais les parents on accepter de ne pas recevoir de recu et il ne paie pas 20$/jour. Pour ma part je sais que pour quelque mois d'assaie, si les impot passe ben y me donnerons le bill$$$ et je le pairaie ces tout.
Entoucas vous avez raison je n'ai pas fini les problème si je la garde.
Ben encore merci et partager moi aussi vos problème.
|