Afficher un message
non lus
  (#8)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 15/09/2009, 12:27

je suis ouverte depuis 4 semaines et je fournis tout sauf les couches. jaccepte les couches lavables (moi jen utilise avec mon fils) mais personne a date dutilise ca a ma garderie.

jai acheté des brosses a dent chez dollo avec des capuchon pour chacun. la pate a dent ici on utilise de la naturel sans fluore donc cé la meme chose pour les amis. les bavettes cé une couturiere qui les fait dans mon coin et sont super bien fait. elle en fait avec des manches et aussi des normales de différentes grandeur. les draps je les ai coussu dans de la flanelle. jai fais comme une grosse taie doreiller. pour les parcs ca fait super bien. jachete des lingette a fesses sans parfum et sans alcool mais je les utilise juste quand cé des cacas sinon je men fais moi meme a la maison avec des petites débarbouillettes. je fournis la creme solaire a moins que lenfant soit allergique a celle que je prend et aussi linsectifuge citronelle druide. je charge 10$ par année au parent pour tout ca.

chaque enfant a son casier avec des paniers donc je garde du linge de rechange. ils peuvent aussi laisser dautre chose genre doudou et toutou mais a date tout le monde repart avec le soir pour le dodo de la nuit.

voila ca ressemble a ca pour moi.

bonne chance

Réponse avec citation