15/09/2009, 12:29
eh bien ca dépend effectivement des B.C" moi présentement je suis entrain de renouveller ma reconnaissance alors c'st comme si je recommencait tout au début.. . nous on a pas eu à organiser d'ativitées avec les enfants du CPE... à la plac,e il nous font remplir un formulaire et nous demande notre programme éducatif, qu"'est-ce qu'on fait avec les enfants... il faut aussi en plus des autres papiers que tchat a mentionné avoir un certificat médical attestant ta bonne santé mentale et physique, il faut aussi faire un plan d'Évacuation à remettre au B.C. aisni que tes journées et heures d'ouverture et de congé prévu. Ils faut donner des preuves d'achat d'instincteur(factures...) d'assurance responsabilité civile, carnet de santé des animaux s'il y en a chez toi,etc. Ensuite, nous c'est la conseillère pédagogique qui vient faire l'entrevue avec tous les membres ed la famille de plus de 14 ans et ensuite l'agent de conformité passe pour évaluer ton milieu s'il est sécuritaire. Ensuite si tout est correct tu as ta reconnaisance. Le processus prend quelques mois...
alors ca diffère un peu entre chaque B.C. leur manière de faire...
|