|
|
|
|
Invité
|

15/09/2009, 13:14
Citation:
Envoyé par Annick1
moi aussi j'ai le même problème... j'ai des enfants qui arrivent en faisant de la fièvre, mais je trouve délicat de les retourner. Pourtant, je devrais le faire, mais je n'y arrive pas. total, le lendemain on me le ramène en me disant, elle ne fait plus de fièvre, j'ai donné du tylenol y'a une heure... la fièvre reprend des forces dès que tylenol ne fait plus effet...que faire? Pour ce qui est du : appelle-moi si, elle fait encore de la fièvre; je l'ai fait hier, alors le papa m'a dit: veux-tu que j'aille la chercher, (moi) ben c'est pour toi, ta fille est malade... (lui)écoute j'appelle ma femme pour voir ce qu'elle en pense; ensuite il me rappelle pour me dire : ben on va attendre encore une heure pour voir comment ça va... deux heures et demi après, il me rappelle et me demande: pis comment est-elle? ( la fièvre se maintenait entre 39 et 39,5, humeur générale bonne quand même) je luis dis elle fait toujours 39.5... il me dit j'appelle ma femme pour voir, me rappelle et me dit: bon on va la laisser mais je finis de bonne heure de toute façon aujourd'hui... je ne l'ai jamais vu... c'est maman qui est venue à 5h 30 comme d'habitude... aujourd'hui elle faisait 38.2 à l'arrivée . La maman me dit:« ben je lui ai donné du tempra y'a une heure... moi (la mère)avec mes deux thermomètres, à la bouche, rectal et à aisselle, elle n'en fait pas plus et à info-santé il me dise d'attendre tant que son état général n'empire pas»...après, j'ai arrêté de prendre sa température. Hier, j'avais tout noté et pris presqu'aux demi-heures... aujourd'hui je me suis questionné à savoir si j'aimais beaucoup cette enfant, la réponse est oui... donc je laisse passer... mais cela me fâche quand même...
|
EYE! té pas son infirmière et tu ne gère pas une clinique médical! Les parents te niaisent ma belle!
|
|
|
|