|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

15/09/2009, 17:28
Citation:
Envoyé par jalapeno
ce que je fais c'est me poser des questions,
et au fait, je me pose une autre question à propos des serviettes jetables...
quand on sort, on fait quoi????? on traîne un petit sac et on garde les serviettes souillées dans notre sacoche?????
ou bien vous mettez des serviettes jetables ou tampons quand vous sortez?????
pour la divacup, je comprends pas bien le principe, comment le pipi réussi à pas y toucher????? parce que me semble que ça sort de la même place non?????
et puis on doit le sentir le ptit bol????? plus gros qu'un tampon non?????!!!!!
pour finir avec mes questions... est-ce facile à installer ou bien faut faire des acrobatie pour le placer comme il faut?!?!? 
|
NENON JALAPENO l'urine sort du méat urinaire et les règles sortent par le vagin, ya pa de danger que ça entre en contact ensemble... MAUDIT QU'ON EST BEN FAITES HEIN 
Moi je suis d'accord avec toi Jalapeno dans la vie on a pas besoin d'être d'accord avec les autres... chacun sa façon de faire... YA TELLEMENT DE BACTÉRIES DANS LES TOILETTES PUBLIQUES QUE JAMAIS J'IRAIS ME FOUILLER DANS LA NOUNE POUR ALLER CHERCHER MA TASSE DE THÉ... LA RINCER DANS LE LAVABO ET RETOURNER LE TOUT AU FOUR... NON MERCI PAS AVEC LE E-COLI ET TOUT LE TRALALA...
LES GENS NE SE LAVENT MÊME PAS LES MAINS APRÈS AVOIR FAIT LEUR BESOINS... ALLO L'HYGIÈNE...
MAIS ÇA C'EST MON OPINION... C'EST SUR QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI EST D'ACCORD AVEC MOI...
OUIN MAC POULETTE... TÉ PLUS VITE QUE MOI...LOOOL
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par Alyjackocéangel 14/12/2010 à 12:55.
|
|
|