13/01/2008, 20:07
Voulant ouvrir ma garderie bientôt, je serais très ouverte aux idées des parents. J'ai assez de la difficulté à laisser mes propres enfants la semaine que je crois que je serais mal placé pour ne pas comprendre les désirs et craintes d'un parent.
Pour ma part, ma RSG me dit toujours que tout est beau, que a bien été. Bien sûre, c'est interessant à entendre en arrivant le soir, par contre, je sais très bien que mon grand pleurs le matin et j'aimerais en savoir plus sur le nombre d'once que ma fille a bu... Ce n'est pas pour critiquer ou pour me questionner de façon mauvaise, mais plutôt parce que j'allaite et que ça serais la moindre des choses que je connaisse la quantité de lait que je dois mettre dans un biberon et quand je dois augmenter les doses. Mais bon, je me dit qu'elle va sûrement me le dire le jour où la petite boira toute et qu'elle aura l'air d'en vouloir plus. Mais comme vous le dites, la mienne est géniale, elle est douce et chaleureuse et je sais qu'avec les enfants, elle est parfaite donc je n'ose pas trop me plaindre.
bon, blabla bla, pour revenir au sujet, moi je lui en glisserais un mots mais d'une bonne manière pour ne pas l'offusquer et qu'elle se moins bonne, étant débutante.
|