|

16/09/2009, 13:59
ecoute imao fait le notre travail que tu trouve si facile a faire tu vas pouvoir enfin discuter de quelque chose que tu connait ses de la frustation de ta part la plus part de nous navons pas descider de faire se metier parce quon a pas detudes mais tout simplement pour lamour des enfants et detre avec nos propre enfant ne pas les envoyer 10 heures et plus en garderie et les abandonner la meme durant nos conger te pense tu meilleur que nous parce que tu travail a lexterieur sa depend de a vision moi je suis a 20 dolars par jours pis tout le monde a payer sans chialer parce que quand ta signer le contrat tu la vue ses vacances pis moi si je serais pas satisfaite de lendroit ou mes enfants p asse la majoriter de son temps ben jai changerais de places je me fermerais pas juste pour pas perde ma place quoi cest sa ils sont pas ben mes au moin jai une place je peu aller travailler dans le fond ses se debarasser eux avant de juger nous qui travaillons des 60 heures semaines pour vos enfants sans pause sa peu arriver qune journee la madame soit fatiguer comme tout le monde super women ses juste en bonhome desoler mais sa fait du bien
|