Citation:
Envoyé par natou
Les parents paye aussi pour pouvoir amener leur enfant comme bon leur semble. Donc, si tu ne paye pas pour réservé, je peux prendre d'autre enfant quand ça me tente et si un matin il reste pu de place ben tent pis ! Vous voulez avoir une place mais êtes pas prête à payer pour réserver donc dans ma tête à moi, je sais pas si tu l'enfant va venir demain, être malade ou autre mais j'ai besoin de 4 enfants pour arriver alors je dois faire quoi ???
|
Je suis d'accord avec toi les vacances et fériés c'est discutable et je suis prête à plier mais je ne peux offrir aux parents de leur réserver la place sans savoir s'ils viendront et donc payeront à ce genre de parent j'offrirais de les appeller les jours où j'ai des absents et ainsi ils pourront m'amener leur enfants,faut dire que dans mon cas il ne s'agit pas d'un salaire d'appoint pour arrondir les fins de mois je suis le seul salaire de la famille et j'ai besoin d'une certaine stabilité/sécurité côté salaire c'est sûr qu'un service de garde est toujours un peu instable mais tout de même.