Afficher un message
non lus
  (#8)
Rayon_de_Soleil
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/09/2009, 14:19

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Les parents paye aussi pour pouvoir amener leur enfant comme bon leur semble. Donc, si tu ne paye pas pour réservé, je peux prendre d'autre enfant quand ça me tente et si un matin il reste pu de place ben tent pis ! Vous voulez avoir une place mais êtes pas prête à payer pour réserver donc dans ma tête à moi, je sais pas si tu l'enfant va venir demain, être malade ou autre mais j'ai besoin de 4 enfants pour arriver alors je dois faire quoi ???
Ok je dois clarifier quelque chose, je parle des journées de vacances, garderie fermée, maladie (rsg, parent ou enfant)....des journées comme ca et non pas le quotidien. Dans le contrat, si la mère dit qu'elle emmene son enfant 5 jours, oui elle doit payer 5 jours. Si elle décide que le mardi elle ne l'emmene pas "juste parce que", oui elle doit payer pareil! Mais si son enfant est malade et qu'elle l'emmene pas à la garderie pour ne pas contaminer les autres, non elle ne devrait pas avoir à payer. Les vacances, la même chose (autant celles de la rsg que celles des parents). Si on est en vacances et on s'occupe de notre enfant (ce qui est normal), on ne devrait pas avoir à payer la garderie, journées fériées ne devraient pas être chargées non plus...Mais bon, encore là, chacun son opinion là-dessus.

Réponse avec citation