Citation:
Envoyé par Rayon_de_Soleil
Ok je dois clarifier quelque chose, je parle des journées de vacances, garderie fermée, maladie (rsg, parent ou enfant)....des journées comme ca et non pas le quotidien. Dans le contrat, si la mère dit qu'elle emmene son enfant 5 jours, oui elle doit payer 5 jours. Si elle décide que le mardi elle ne l'emmene pas "juste parce que", oui elle doit payer pareil! Mais si son enfant est malade et qu'elle l'emmene pas à la garderie pour ne pas contaminer les autres, non elle ne devrait pas avoir à payer. Les vacances, la même chose (autant celles de la rsg que celles des parents). Si on est en vacances et on s'occupe de notre enfant (ce qui est normal), on ne devrait pas avoir à payer la garderie, journées fériées ne devraient pas être chargées non plus...Mais bon, encore là, chacun son opinion là-dessus.
|
Le problème avec ça c'est qu'on serait souvent prise avec des parents qui disent que leur enfant est malade pour ne pas avoir à payer quand ils ne veulent pas aller porter leur enfant à la garderie chaque jour... et là comment on fait pour savoir quand c'est vrai et quand ça ne l'est pas?
Moi je charge chaque jour que l'enfant est absent mais que moi je suis ouverte, mais pas quand c'est moi qui ferme quand je suis malade par exemple.
Bonne journée!