Afficher un message
non lus
  (#185)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 17/09/2009, 07:26

J'ai une question. Je ne suis pas au privé(accrédité) donc mes vacances sont payer de cette façon, c'est à dire la contribution réduite des parents.

Bon des négo s'en viennent, mais c'est un autre affaire.

Voila le parent paie $25.00 par semaine au privé (Je sais que ca peu varier) après 3 mois, il recoit du gouvernement une somme x pour couvrir les trois autres mois, et ca reviens plus ou moins à $7.00 par jour aux parents. Donc si le parent s'organise bien et met cet argent disont dans un compte il n'aura qu'a fournir un montant x qui reviens à a peu près $7.00 par jour. Est-ce que je comprend bien la façon de fonctionner?

Si oui quand je reçois mon 3 mois que je dépose, si ma rsg prend 2 semaines de vacances durant l'été le parent à l'argent dans son compte pour le payer.
Il réclame comme d'habitude et finalement lui ne paie toujours que son t $7.00 par jour. Est-ce que je comprend bien?

Si vous répondez oui au 2 questions, pourquoi ça semble tant choquer les parents de payer les vacances de la rsg?

Comme la majorité attende souvent une garderie accrédité, car la plupart vont vers le privé en attendant because pu de place à $7.00. Ce même parent quand il arrive dans le système de garderie accrédité paye la contribution réduite pendant les vacances de la rsg, donc le même maudit montant que ça coute au privé.

Expliquer moi quelqu'un???

Réponse avec citation