|
|
|
|
Invité
|

17/09/2009, 07:59
Citation:
Envoyé par carole
Alors tu peux m'expliquer qui ne reçoit pas de remboursement, je croyais que cette politique s'appliquaut à tout les parents?
Et le montant de &.00 ca peut aller jusquà quoi 10.oo par jour ou plus explique moi?
|
Les parents de ma garderie préfèrent recevoir leur montant au total à la fin de l'année car pour eux c'est un petit bonus pour leur vacances.
S'ils le recevaient à tous les 3 mois, ils n'en verraient pas la couleur car ça ressemblerait trop à leur dépenses courantes et à la fin de l'année ils pourraient se voir avec la surprise d'avoir à payer un ajustement.
Et selon le salaire des 2 mis ensemble, le retour n'est souvent que de 50% ou même moins.
Alors les arguments sur les retours ne sont pas trop solide. Mais de toute façon, je m'arrange pour ne pas avoir à argumenter mes décisions.
Je n'ai que de bons parents compréhensifs et j'ai même dû expliquer à une maman que je ne voulais pas qu'elle me paie mes vacances car je ne peux l'exiger de tous et que lorsque je fait une règle elle est valable pour tous.
|
|
|
|