Afficher un message
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 14/07/2008, 21:00

Citation:
Envoyé par esyram Voir le message
Bonjour a vous tous!

Merci pour vos encouragements! (petite ecole montessori, Christiane18 et Meliane)

Malheureusement, il n'y a pas de demande pour les programmes de prématernelle dans ma région. Peut être que c'est ma formule de demi-journée qui cause problème? J'ai fait de la pub et sur 500 pub j'ai reçu 2 téléphones
Alors.... je suis en grosse réflexion ??? peut être que je vais essayé du 4 ans 3 journées par semaine pour une journée complète. Et du 4 ans 2 journées par semaine. Sinon ben.... je regarde aussi la possibilité d'un retour en CPE ou d'être assistante en milieu familial. Comme vous voyez je n'ai pas vraiment fait un choix car il se trouve que je suis pas mal destabilisé...j'ai été bien surprise de la tournure de mon projet!

Je demeure ouverte au suggestion car pour l'instant mes idées sont pas mal brouillés!

P.S.: petite école montessori....si tu aurais été plus proche, j'aurais surement aimé travailler avec toi Merci pour tes conseils!
Ne te décourage pas... t'as tellement un beau projet que je suis certaine qu'il y aura une bonne nouvelle bientôt.

Je croise les doigts pour toi !!

Bonne chance ou ... mer...de !!!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation