Ben voyons les filles, vous avez quand meme fait la moitié de la journée et cibole, c'était votre enfant qui était en cause. Moi je chargerais toute la journée,
Je trouve dans la vie que c'est du give and take

tout cela!! Dans un, c'est une petite qui est blessé, et je ne rempbourserais pas les parents moi si ça devait m'arrivé
Quand un parent commence à s'bstiner pour une demie journée, ben là y fait dure je trouve!! Je me mets aussi dans la peau d'un parent, car j'ai déjà été un parent utilisateur de la garderie aussi, et avec un bon jugement, j'aurais payé pareil la journée.
Les parents ont des journées de maladie aussi pour les petits, et je suis frustrée pour vous les filles, car je trouve qu'il n'y a plus de fin alors si on commence à rembourser pour des périodes de journée qu'on doit ABSOLUMENT ALLER À L'URGENCE, on s'entend...C'est comme important là!!
Je ne calculerais meme pas cela non plus dans les 3 jours de maladie car c'Est une urgence citron, si l'inverce arrive à un enfant, je crois que l'argent vient en second plan non?? On parle d'une journée ici, pas d'une semaine!!