Afficher un message
non lus
  (#20)
nansy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/09/2009, 20:21

Personnellement je suis 100% d'accord avec le fait que les parents payent pour leur vacances maladie et autre sinon vous imaginer la perte de revenu à chaque fois qu'il sont malade ou certaine les accepterais tout de même à la garderie quitte à contaminer les autres parce qu'elle ne veulent pas perdre la journée de plus certains parents prennent beaucoup de vacances ou on des mamies très présente dans la vie des enfants alors nous RSG ferions une sélection en conséquence cela n'a aucun bon sens. et franchement Rayon de soleil si pour toi garder ton enfant à la maison "engendre des dépenses supplémentaires" je ne trouve cela vraiment pas fort comme façon de voir la chance de passer du temps avec ton enfant. Pour les fériés et vancance de RSG je trouve que c'est très discutable mais je ne crois pas qu'on puisse exiger + de 2 semaines de vacances si on veut prendre 1 mois on peut toujours pas exiger aux parents de payer. Je sais que certaine offre 10 jours/an non payable je trouve que c'est une bonne option.

Réponse avec citation