Afficher un message
non lus
  (#13)
nansy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/09/2009, 19:39

Salut Lyne, moi aussi je suis dans les laurentides et c'est plutôt mort ces derniers temps j'avais des appels pour janvier-mars et quelque R-V mais le 3/4 ne se pointait même pas parce qu'ils avaient visité une autre garderie avant l'offre est vraiment plus forte que la demande. J'ai eu un petit boom cette semaine j'ai accepté un enfant pour novembre et un autre pour octobre j'ouvre la semaine prochaine avec seulement 1 enfant

Pour l'appart au sous-sol, Je peux te dire que moi aussi j'ai commencé comme cela un grand 4 1/2 sous-sol ien éclairé pas de cour mon salon est devenu une salle de jeux et ma chambre une pouponnière. Dans ma cuisine une petite table pour enfant et 2 chaises hautes. Je n'avais plus d'espace à moi mais les parents me chossisaient pour moi et non pas pour l'environnement de toute façon sincèrement même lorsqu'on a une immense maison on ne laisse pas les enfants de la garderie aller ailleurs que cuisine, salle de jeux, salle de bain et peut-être salon alors qu'est-ce que ça change un appart ou une maison? Par contre je peux te dire qu'à la longue ça devient lourd de vivre dans une garderie aujourd'hui je suis bien heureuse d'avoir une garderie chez-moi.

Réponse avec citation