Citation:
Envoyé par Rayon_de_Soleil
Aye sérieux, ne pas jouer avec les mots!! Je n'ai jamais dit que ca me dérangeait de payer pour passer du temps avec mon enfant. J'ai juste dit que de l'avoir pendant les 2 semaines de vacances coûte quand même plus cher comparativement aux jours qu'elle est à la garderie. Logique quand même! Il n'y a pas de plainte là-dessus! Alors d'avoir à payer EN PLUS le même tarif que lorsque je la fais garder fait aussi un trou dans le budget des parents!! Caline, d'après tout ce que je lis, vous pensez pratiquement que tout les parents sont riches juste parce qu'ils travaillent à l'extérieur et que ca ne devrait pas être trop dur pour eux de payer "une p'tite paye de vacances". Petites nouvelles pour vous autres, y'en a qui mange du Kraft Dinner pleins de soirs par semaine parce qu'ils sont obligés de prendre une place à 25$ en garderie alors oui c'est difficile pour eux de payer pour les vacances en plus. Et non je n'exagère pas!
Bref, les opinions sont vraiment partagées sur ce sujet mais je suis quand même contente de voir que certaines RSG ont la même opinion que certains parents!
|
je comprend mais pourquoi avoir signé le contract si tu n'étais pas d'accord ???
Faut respecter le contract ma belle même a $25
Moi je suis a $7 et les parents paie les vacances
ils respect leur contract tout comme moi
Curieuse