Afficher un message
non lus
  (#33)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 18/09/2009, 09:49

Caline, d'après tout ce que je lis, vous pensez pratiquement que tout les parents sont riches juste parce qu'ils travaillent à l'extérieur et que ca ne devrait pas être trop dur pour eux de payer "une p'tite paye de vacances". Petites nouvelles pour vous autres, y'en a qui mange du Kraft Dinner pleins de soirs par semaine parce qu'ils sont obligés de prendre une place à 25$ en garderie alors oui c'est difficile pour eux de payer pour les vacances en plus. Et non je n'exagère pas!

Je m'excuse, mais la s'il ya des parents aux krakt dinner plusieurs soir par semaine, c'est qu'il manque d'imagination.

Quand mes enfants était jeune, mon conjoint à subit un lock out de 8 mois et pas une seul fois mes enfants on manger du kraft dîner.

Assis toi et sort les circulaires ma belle, je fais mon épicerie pour moi et ma garderie en fonction des spéciaux. Le brocoli le choux-fleurs est souvent à0 .99 la semaine dernière chez maxi le 10 livres de carottes était très peu cher j'ai éplucher des carottes pendant 1 heure coupé envelopper dans des sacs individuelle, congeler. je pense sincèrement que le parent qui prend la peine de consulter les circulaires peut faire manger sa famille à bon prix sans le kraft dîner.

Le parent qui gagne si peu, salaire minimum débourse la même chose que pour une garderie à 7.00, suffit de bien gérer ses remboursements anticipé.
Que ca coûte plus cher si tu as a envoyer ton enfant ailleurs pendant les vacances de la rsg, je suis d'accord de la vient ma solution du $7.00 par jour.

A part cette exception je pense que de payer la garderie qui vous reviens à 7.00 par jour, c'est pas cher payer pour faire garder vos enfants.

Réponse avec citation