|

15/07/2008, 13:09
que je te comprends,mais la vie des fois fait en sorte que même si c'est à la dernière minute,on s'en sorte!!!
j'ai été monoparentale et je travaillais dans une épicerie,j'habitais avec mon père(travaillais a temps partiel) et j'avais de l'école 2 soirs semaines, donc 4 soirs semaines je n'étais pas là pour mon bébé qui n'avait que moi..papa n'étant pas dans le décor(et c'était correct comme ça!!!)
...
et hop.... en février on m'a offert un poste à temps plein... hourra pour moi... et je devais passé au 3 mois d'essai car c'était un autre département Pis la boss de ce département ne voulait pas que je sois là car elle voulait que ce soit une autre alors elle m'a fait chier sans bon sens.elle me donnait des horaires dégueulasses même si elle savait que j'avais un bébé et que j'étais seule.Bref manigance et tourments elle m'a fait vivre l'horreur et j'ai tenu bon..
.finalement elle a été rétrogradé et la nouvelle boss a vu que je n'étais pas faite pour travailler le soir et les fins de semaine car j'étais productive en titi....
et pendant l'essai il ne fallait pas que je manque une journée sinon on me retournais à mon ancien poste.
et ma fille a eu une gastro !!!LA gastro... je pleurais ,je ne voulais pas perdre mon poste mais mon bébé avait besoin de moi...
Mon père s'est assis avec moi et m'a dit." qu'est-ce qui est le plus important pour toi?
je lui ai dit ma fille mais je dois la faire vivre!
il m'a regardé et m'a dit qu'est-ce qui compte le plus pour toi! j'ai dit ma fille bien sur... il dit voilà!
j'ai joué avec le destin je suis rester avec ma fille pendant 1 semaine(elle avait un e gastro qui a duré 7 jours)
en revenant je suis passé au bureau et mon patron voulait me retourner a mon ancien poste, mon syndicat a comprit et finalement vu que je faisais las job en masse,ils m'ont laissé là!
L'autre fille sautait des coches mais coudonc...
et je pourrais t'en raconter d'autres comme ça...mais le message que je veux te passer c'est "FAIS CONFIANCE À LA VIE!! et profites-en et surtout n'oublie pas LE plus important pour toi!
Dernière modification par Alyjackocéangel 04/12/2010 à 08:59.
|