Citation:
Envoyé par famelix
Moi je suis privée et ça va aller en mars pour combler toutes mes places... Je suis ouverte depuis début août et c'est cette semaine que j'ai commencé à avoir des ti-poux. J'ai des réservations pour d'autre mois même si je ne voulais pas en avoir. Vue que la demande n'est pas très forte eh bien j'ai décidé d'en prendre et là ya des gens qui commencent à appeler pour commencer ce mois-ci. Comme j'ai juste une parole, je leur dis qu'il ne me reste plus de place mais j'aurais bien aimé les avoir car j'aurais déjà tout mon monde!!! Tiens bon tu vas y arriver!!!
|
si je peux te donner un seul conseil!!!sois pas si honnête!!! toi tu as une parole mais tu vas découvrir que les parents ont en plusieurs

tant qu'ils n'ont pas signé le contrat et que l,enfant n,a ps commencé chez toi, ne les crois JAMAIS. fais-moi confaince, j'ai perdu beaucoup de parents de cette façon, car plusieurs m'ont promis d'inscrire leurs enfants et oups!!!
ils s'envolent et c'est moi qui paye le prix. alors, je t'en prie ne pense à personne d'autre à part toi