|

18/09/2009, 21:09
Bon, je sais pas trop si c'est juste une accalmie ou si c'est fait pour durer mais aujourd'hui ma puce a été une grande fille exemplaire! Pas de crises pour rien! Elle m'a aidé avec sa petite soeur et m'a fait plein de calins... Elle était d'humeur très taquine et maman aussi ce qui fait qu'il y a eu pleins de chatouilles au menu loll Et ma plus jeune était quand même tranquille ce qui fait que j'ai pu donner plus de temps à ma plus vieille...
J'ai trouvé une solution pour quand elle commence à s'impatienter... Je lui met un film... Elle devient figée et j'ai le temps de faire un peu de ménage ou de donner un biberon à ma plus jeune! Seul hic dans ma journée c'est le mauvais coup qu'elle m'a fait pendant que je préparais le diner... Elle a vidé le porte-revue et a vidé son verre de lait au goutte à goutte sur les revues étalées partout dans la salle de bain lollll Maintenant j'en ris mais il y en avait partout...
Bref tout ça pour dire que ça commence à se placer, la routine s'installe tranquillement et ma fille a été très reposante aujourd'hui... souhaitons que ça dure!
|