Afficher un message
non lus
  (#27)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 18/09/2009, 21:35

Je peux pas concevoir qu'un parent écrive que ça lui coute plus cher lorsque son enfant est à la maison plutot qu'à la garderie!!!!!!!!! Oui il mange... Il fallait s'y attendre c'est pas une machine!!!On parle d'un enfant bon dieu de m.... Ça n'a pas de prix passer du temps avec son enfant! Je veux dire faire son rôle de parent. C'est pour ça qu'on a des enfants, pour les cajoler, les voir grandir, les voir faire leurs premieres, les guider, les éduquer...Quand ils sont à la garderie on manque tout ça. C'est notre responsabilité de parent de veiller à leur sécurité physique, affective et intellectuelle. C'est aussi notre devoir de parent de leur trouver un milieu de garde qui assure tout ça. Et oui, pour la deuxième partie il faut sortir les $$$$ Et lorsqu'on a trouvé la perle rare et bien on ne devrait pas s'obstiner sur "doit-on payer même si mon enfant est en vacances donc n'est pas au service de garde."
Je suis éducatrice depuis 9 ans et maman depuis 7 ans et mes enfants n'ont jamais passé une seconde inutilement à la garderie lorsque je travaillais à l'extérieur. Si je n'avais pas besoin de les faire garder et bien je les gardaient à la maison et je payais la rsg qui elle aussi à des enfants à nourrir,à habiller et qui vont à l'école $$$$$. Et je ne me suis jamais dit qu'il m'en coutait plus cher!!! Quand le crédit d'impot anticipé est arrivé on a dit ouf! on peut respirer un peu plus. Avant ça le crédit d'impot on l'avait après avoir fait les impots au printemps. Et il était loin d'être aussi gros que maintenant! Il faut savoir faire des choix, gerer les finances et courir les spéciaux à l'épicerie et les ventes pour les vêtements. Choses que je fait encore même si notre salaire familial s'est amélioré.

Réponse avec citation