|

19/09/2009, 07:35
Il est vrai que le travail d'une rsg est peu reconnue, et les gens pensent que bon c'est pas compliquer elle joue avec les enfants.
Quand une personne passe une avant-midi avec toi la phrase que l'on entend bon dieu que je ferais pas ta job. Moi je répond souvent il y a aussi d'autre job pas facile chaque job à ses contraintes ses difficultés.
Je sais qu'une journée à la garderie c'est rock en roll parfois mais ça fait partie de la gamme et faut savoir se détacher de tout ça quand le soir arrive et les fins de semaines, faut apprendre à laisser une distance avec le parent, le parent est un client et nous malgré les liens que l'on tisse avec ces petits bouts de choux, il reste que ce que le parents pense de moi ne m'affecte pas libre à elle de penser que ci que ca si elle n'est pas satisfaite qu'elle trouve une autre rsg qui répond mieux à ses besoin.
On remarque que souvent ce genre de parents sont des éternels insatisfaits. Alors oui je fais ma job du mieux que je le peut et quand je ferme a porte le soir et la fin de semaine je passe à autre chose, même si j'ai des préparations à faire pour la garderie.
J'essaie de m'organiser pour que mon temps soit bien organiser et ma garderie n'est pas ma vie c'est mon travail , un travail que j'aime.
Alors essaie de te détacher de tour ça .
|