|

19/09/2009, 15:01
Eh bien pour ma part, à Aylmer (Outaouais), l'offre est vraiment plus grande que la demande. (L'attente est d'environ 2 ans pour devenir accréditée et dans le journal local, toutes les semaines il y a une vingtaine de places disponibles annoncées). Quand j'ai commencé mon projet, j'étais vraiment découragée. Mais en janvier, j'ai mit une annonce pour mon ouverture le 1er février. Finalement, j'ai ouvert 2 semaines d'avance avec 4 enfants + ma fille. J'étais vraiment fière mais bon, 2 sont partie (je ne pouvais plus garder la petite soeur alors le grand frère a suivi évidemment) puis 1 autre qui a eu sa place à 7 $ en mars...Alors je me suis retrouvé avec ma fille et 1 autre enfant seulement. J'étais vraiment découragée. Finalement, après 1 mois 1/2 à ce rythme là, en 1 semaine, j'ai comblé 2 places puis quelques semaines plus tard mes 2 autres places. Alors, ça m'a prit environ 4 mois pour combler toutes mes places et il y a 2 semaines, j'en ai même prit 1 de plus. Alors ne te décourage pas. Il y a des haut et des bas. Des moments ou ça bouge pas et le lendemain tout s'arrange. C'est comme ça !!! Autant je partait rapidement avec un bon groupe et même en avance autant que j'ai passé des mois dans l'attente et maintenant c'est parfait !
Alors bonne chance ! : )
En passant, j'ai trouvé la plupart des parents en annonçant mes places ici ! : )
|