Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie
J'ai l'intention d'être à 25$ par jour et les parents pourront demander le remboursement anticipé.C'est si difficile d'avoir des enfants chez soi .....c est ce que tu es en train de dire?
Tu me fais peur dans ce cas ....
|
Ca dépends d'ou tu es... Moi j'ai un peu de difficulté car dans mon quartier y 3 cpe (a moins de 2 minutes de marches ou presque) et une tonne de garderie accréditer alors avec la rentrée des classes je me suis presque vider... L'a j'ai 3 poupounne et les parents m'ont tous dit qu'ils ne voulais rien savoir des places à 7$ avec le retour anticipé et le crédit d'impôt à la fin de l'année, ils sont conscient qu'aller la bas (7$) c'est changer quatres trentes sous pour une piasse! Mais c'est sûr qu'il y a beaucoup trop de parent qui ne pensent qu'a leur économie qu'à leur enfant. Surtout que l'adaptation pour certain peut-être plus pénible que pour d'autre.
Moi je suis ouverte depuis Mai 2009 et j'ai été pleine a 6 enfants que 2 semaines depuis... Depuis mai j'ai perdue 5 enfants pour les places à 7$. Mais je ne m'en fait pas... Je sais que je vais trouver des parents qui veulent le bien-être de leur enfant et non de leur porte-feuille (malgré qu'avec le retour anticipé ça reviens souvent au même!).
POur ce qui est d'être accréditer, c'est pas tout le monde qui veut l'être et dans certains secteurs (comme chez moi) y a une liste d'attente pour être accréditer (7ans pour mon coin!)