Afficher un message
non lus
  (#29)
Batouta
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/09/2009, 12:00

Citation:
Envoyé par Eve Voir le message
Allo Babouta,
j'étais curieuse de savoir si tu avais pris ta décision? Viens nous donner des nouvelles!
j'y ai encore pensé toute la fin de semaine. Je ne dors plus, je suis tout le temps fatiguée et malade. Hier soir, j'ai passé la soirée devant l'ordi à essayer de trouver d'autres emplois. sur emploi quebec, il n'y avait pas beaucoup d'offre à chomedey/ste dorothée, mais j'ai pensé essayer dans les écoles privées qui ont une classe prescolaire. ce serait parfait car j'aime travailler avec les 4 ans, mais aussi je peux être avec ma famille pendant tous les congés scolaires et durant l'été. le seul hic, c'est que j'ai l'impression qu'ils doivent avoir tout leur personnel vu que la rentrée scolaire est terminée. Je vais quand même les contacter cette semaine.

Je voulais annoncer aux parents demain que je ferme ( il faut dire que physiquement, je suis CREVÉE!!!!!! MÊME SI J'AI SEULEMENT 2 ENFANTS), mais mon mari m'a dit tantôt d'attendre car il n'est pas sûr que travailler à l'extérieur de la maison me convient.
Il est parti à la messe et je l'attends venir me chercher pour y aller moi aussi.
J,ai encore besoin de discuter avec lui pour voir ce qu,on va faire.

le pire, c'est que c'est le bordel à la maison et la bouffe de la semaine n'est même pas faite encore.

je dois y aller, il vient d'arriver

A+

Réponse avec citation