|

20/09/2009, 13:22
Je suis contente que ça se place!!!!
Elle doit s'adapter à son nouveau rôle de grande soeur... Elle a perdue sa place et elle a de la difficulté à se situer dans tout ça!
Ma grande avait près de 3 ans lors de la naissance de ma dernière, et elle était tellement jalouse qu'elle a frappé le bébé à la tête avec son petit cochon en céramique! Résultat: un beau séjour à l'hôpital pour faire un scan de la tête!!!!! Heureusement, tout était correct.... Mais disons qu'à partir de ce jour, ma grande a compris, car je l'ai emmené à l'hôpital avec moi pour lui montrer exactement le résultat de son geste. Elle a tellement eu peur que sa petite soeur reste à l'hôpital pour toujours que ce fût terminé!!!!!
Quand ta petite cocotte grandira, elles pourront jouer ensemble (ta grande fera le petit singe et le bébé riera aux éclats!) Les liens se tisseront et tout ira mieux!!!! Le principal, c'est de la féliciter de ses bons coups afin qu'elle comprenne qu'elle est toujours importante à tes yeux. Tu peux aussi l'ignorer quand elle agit de façon inadéquate, au lieu de toujours la chicaner....
Bonne chance!
L'impossible est réversible!
|