Afficher un message
non lus
  (#11)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 20/09/2009, 20:13

Ouf, je suis contente au moins que ma fille ne s'attaque pas au bébé! Enfin pas volontairement ! loll Parce que c sur qu'à 14 mois, les calins ressemblent plus souvent à des claques qu'à de vrais calins mais c'est pas volontaire lolll mais la son comportement semble être revenu à la normale pour de bon là... Tant mieux, ça n'aura pas duré trop longtemps. Elle donne pleins de bisoux à sa soeur et semble fascinée par ses pieds et ses cheveux loll

Et je suis chanceuse, les visiteurs qui viennent à la maison donnent beaucoup d'attention à ma plus vieille et lui amènent même des cadeaux alors elle se sent elle aussi spéciale. Là, en fds, elle a reçu des poupées jumelles en cadeau et quand je change la couche du bébé, elle veut son piqué pour changer aussi son bébé, elle lui donne le biberon, lui fait faire son rot et lui chante des chansons pour l'endormir loll c cute... Mais effectivement, maman-éduc, j'avais déjà commencé à l'ignorer au lieu de la chicaner et ça a fait une très grosse différence dans son comportement car elle voit que je lui donne encore moins d'attention dans ce temps-là et c'est justement ça qu'elle veut de l'attention...

Réponse avec citation