21/09/2009, 12:48
Désolée de ce que je vais dire mais :fou la dehors tout de suite!
aie, tu n'as pas à te faire parler comme cela dans ta maison! Que sa petite parte pour l'école à 11h30, désolée, mais c'est pas ton problème. Tu n'as pas à faire 2 périodes de repas parce qu'elle part avant le dîner de la garderie... Désolée, mais pour que la petite soit prête à partir à 11h30, il faudrait que tu fasses dîner le groupe à 11h maximum. Ça ps de sens, ils souperont 6 ou 7 heures plus tard...
Si dans ton contrat c'est inscrit que le dîner est à 11h45 hé bien c'est comme cela. Si la petite doit manger, qu'elle lui fasse un lunch (mais moi je n'accepte pas de nourriture de l'extérieur, donc elle n'aurait pas le droit de le manger chez moi)
Déjà que tu offres le service de déjeuner, si elle arrive plus tard, c'est ''just to bad'' qu'elle prenne le temps de faire manger son enfant avant d'arriver à la garderie. (surtout si elle arrive à 8h30, je peux pas croire qu'elle n'a pas eu le temps!) Au pire, qu'elle mange une banane dans la voiture si elel a refuser de bien manger au déjeuner!
Même pour les vacances, elle n'a pas a te dire quant tu peux ou ne peux pas les prendres... c'est SA fille, donc SA responsabilité! Non mais y'a des parents se croient tout permis ou quoi? Si tu avais des enfants à l'école et que tu décidais de partir en voyage durant leur relâches, tu t'en empêcherais pour une femme impolie et irrespectueuse comme elle? J'espère que non!
Je suis comme toi, je comprends que c'est pas la faute de la petite puce et oui elle doit manger, c'est primordial avant d'aller en classe, mais la maman aurait du y penser avant de signer un contrat de garderie qui indique clairement les heures de repas et aussi avant d'inscrire son enfant à la pré-maternelle à cette heure!
Je résillerais le contrat sur le champ, pour non respect! Tu as le droit au respect, surtout dans ta propre maison!
|