|

22/09/2009, 13:54
Salut à toi, je suis dans la même situation que toi mais un peu moins pire. Mais je suis à bout comme toi. J'ai mon service de garde depuis 2001 accréditée avec un Bureau Coordonnateur. J'Ai recommencer à garder quand mon fils à eu 6mois donc l'automne dernier et depuis quelque mois genre 2 mois c'est l'enfer. IL est très jaloux des autres enfants. Il à essayer de mordre la semaine passé mais je l'ai mordu à mon tour étant donné que c'est mon fils. Je ne ferais pas ca à un enfant gardé. Cette semaine il n'a pas essayer de mordre mais il essaie d'assommer avec les jouets les enfants. Il lance les jouets sur mes beaux murs neufs. Les enfants sont stresser de recevoir un jouet en plein visage... moi aussi d'ailleurs. Aussitot qu'il a un comportement pas acceptable lancer les jouets je lui donne 3 avertissemts et ensuite c'est le retrait. Je n'ai pas encore de super résultats je persévère et j'ai ma belle mère qui me le garde 2 jrs semaine le temps d'avoir un appel d,un CPE pour une place. Faut pas dessespérer il vont finir par grandir un moment donné. J'En ai un et ma famille est fini je veux plus d'enfant.
|