|

22/09/2009, 14:10
Salut Malorie et oui je suis nouvelle sur le forum mais j'ai une garderie depuis 1 ans et un garcon de 21 mois et oui je sais de quoi tu parle ...l'enfer (nos amour ).Et oui c'est pas facile moi j'ai placer mon garcon dans une autre garderie la semaine passer pas evident pour un coeur de mere ,mais tres possitif pour nous 2 .Car il ne voulait jamais participer ,et tout lui appartenait et il fesait tous pour attire l'attention ,mais bien tous ,manger du sable, crayon de cire ,savon et j'en passe .Et voila que la bas il est tres fonctionnel et il mange de tout meme des nouilles car chez moi il les lance parterre.De mon coté wow j'ai enfin du plaisir avec mes petites grenouilles (5).Alors fait ce que tu crois de mieux pour vous 2.Pour ma par c'est ma cousine qui a 6 enfants (20 ans -5 ans) plus une garderie qui ma conseiller de faire le mouve ,car elle a garder son bébé (monstre) avec elle car elle voulait en profiter au max et voila que cette année la maternelle arriver c'est un DÉMON .Car toujours habituer d'etre le king
Alors pense a vous et aux petits coco ils doivent avoir une RSG qui a du plaisir a travailler
|