|

22/09/2009, 14:40
Merci les filles.
Euh... pour répondre a ceux qui ne comprenne pas pourquoi envoyé nos enfants ailleurs pendant qu'on travail... (dailleurs, désolé, mais ce genre de discours m'aide en rien du tout face à`mon problème!)
Je dirais que ca dépend du point de vue.
Vous dites que vous avez choisit ce métier là pour rester avec vos enfants... tant mieux... Moi j'ai choisit ce métier là bien avant d'avoir mes enfants. POur moi, ce n'est pas " en attendant que mes enfants grandissent"... c'est mon métier. Je suis éducatrice de formation...
Avant d'avoir mon mf a la maison, je travaillais en cpe... mes enfants ce faisait garder par d'autres pendant que je m'occupais de ceux des autres... ET pourtant, ,personne n'a jamais songé à`me le reproché! Si je suis revenus à`la maison, c'est parce que je préfère l'ambiance et la liberté d'approche que propose les mf par rapport aux cpe... Et non pas juste pour rester avec mes mousses.... Je croyais pouvoir combiner les deux... je m'appercois que c'est pas le cas... Ni mon fils, ni moi ne sommes bien dans cette situation. La preuve, sa rsg n'a aucun problème avec lui les 3 jours qu'il y va.... alors qu'ici c'est l'enfer.
Désolé si je suis brusque, ,mais c'est triste de se sentir jugée ainsi quand on vient chercher du soutien et de l'aide.
|