Afficher un message
non lus
  (#11)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 22/09/2009, 18:19

Eh bien sans vous juger personne, je ne me cache pas du fait que dès que je n'aurais plus d'enfant en âge pré-scolaire, je retourne sur le marché du travail dans mon vrai "travail" si je peux dire car pour moi, oui je le fait en attendant car je ne me voyais pas placer ma fille en garderie et ne la voir que 2hrs par jours. C'est ma façon de voir les choses et ça ne veut pas dire que je vous juge.
Ma fille a maintenant 18 mois et ça fait 10 mois que j'ai mon service de garde en mf. 1 mois après mon ouverture, elle a beaucoup changé et est devenue plus colérique. Oui elle est jalouse et oui elle fait souvent mal aux amis et oui je dois la chicaner plus souvent que je le ferais si je la voyais pas durant le jour...C'est triste et parfois ça me fait de la peine et je songe à retourner au travail et la mettre en garderie. Mais bon, je me dis qu'elle est surement mieux avec sa maman qu'ailleurs. Je me dis que moi, en tant que sa maman, je peux lui donner des petits privilèges pour lui faire comprendre qu'elle est spéciale pour moi parmis tous les petits amis et j'ose espérer qu'éventuellement elle s'améliorera un peu !
Sur ce formum, j'ai reçu un article sur les défis pour les mamans RSG dans le sujet que j'avais posté au sujet de la jalousie de ma fille. Peut-être pourrais-tu le lire. Pour ma part, le fait de passer un 15 minutes seule à seule avec elle tous les jours pendant la sieste a vraiment apporté une amélioration dans son comportement.
Il n'y a pas de trucs miracles, si oui quelqu'un dites moi le, et j'espère que tu sauras trouver une façon de faire qui vous conviendra !
Et est-ce que certaines ont vécue ça et que les choses se sont amélioré ???

Réponse avec citation
Liens sponsorisés