|

22/09/2009, 18:30
Merci seferina.... Ca fait du bien de lire que d'autre son passé par là eux aussi : )
Mylaine: Je ne te juge pas... le faire comme métier premier ou le faire pour rester avec ses enfants, je crois que dans les deux cas c'est ok... c'est juste que, les éducatrices en installations ne se font pas jugé parce qu'elle ne sont pas a la maison avec leur enfant... pourtant on fait le même travail.... Alors ca vient me chercher un peu plus.
Moi aussi je suis curieuse: est-ce que y'a des filles qui ont vécu ca et que ca c'est améliorer... autrement que lorsque l'enfant va a l'école??? parce que toute les histoires que j'entend la dessus, c'est la seul solution qui est retenus... alors c'est un peu décourageant.
Pour le reste, je ne me sens pas coupable d'envoyer mon fils ailleurs. Il est toujours content d'y aller, il va chez elle vers 9ham et reviens vers 16h à la maison.... Malheureusement elle n'a pas de temps plein de disponible, sinon ce serait ma solution... parce que franchement, ,moi aussi il me fait sortir de mes gonds et j'en viens à detester ma journée... c'est pas génial.
Alors comme c'est pas possible, je dois trouver des solutions pour qu'il m'écoute mieux et qu'il accepte les autres enfants dans sa maison...
|