|

22/09/2009, 19:26
Illustre la routine de ta journée que la petite ne vois pas que la sieste de l'apres midi. Montre lui en image la ou elle est rendu et mopntre lui que le dodo est plus tard apres le diner. tumpeux lui dire je sais que tu ne veux pas dormir tu me le dis tres fort mais la ca suffit j,ai compris et je ne change pas d'avis. Arrete de lui donner de l'attention ( ce qu'elle recherche visiblement ) et qu'elle obtient. si elle pleure retir la de la table et ne lui donne plus d'attention sauf pour lui offrir de revenir a la table pour la suite du repas. Pour la preparation du dodo offre des jeux sur le matelas de facon a ce qu'elle s'habitue tout doucement a se preparer a dormir( je veux dire par la n'offre pas de jeux hyperstimulant ou tous les enfants se deplacent dans la piece .. chacun sur leur matelas
calme avec un jouet) Idealement ne quitte pas le local de dodo comme si c'était le but rechercher. Elle ne veut peut etre pas que tu t'éloigne pour ne pas vivre une autre separation. Reste jusqu'a ce quM'elle s'endorme puis quitte la piece en lui disant que tu est a porté de voix quand tu quitte la piece ..
|