Citation:
Envoyé par natou
Salut, j'avais oublié de dire que j'ai enfin vu le DR. Bolduc. Il à dit qu'elle avait une vessie
hyper-active. Sa vessie n'est pas capable de contenir le nombre de ml qu'une vessie normal d'en enfant de 5 ans. Il m'a prescrit du detrol. Il a ajouté que parfois le problème peut se règler mais que la plupart du temps, ils doivent prendre cela toute leur vie.
Ma fille n'a que 5 ans  Je ne veux pas quel prenne des mx pour le reste de sa vie  Si ce n'est qu'elle urine plus souvent qu'un enfant normal et qu'elle a 1 à 2 crise par année où là c'est carrément tout les 2 min, elle est top shape.
Ça fait 1 mois que j'ai la prescription entre les mains et je n'ai pas du tout envie d'aller les chercher. Ma tite puce n'est aucunement désacommodé par cela sauf lorsqu'elle à ses crises !
De plus il y a plusieurs effet secondaire possible. J'ai l'impression que je vais la rendre plus malade qu'elle l'est vraiment.
Que feriez-vous à ma place ? Je trouve que les médecin son parfois vite sur les pilules !
|
J'ai moi-même une vessie spastique (ou hyperactive) et j'ai pris de la médication plusieurs années. Les effets secondaires sont principalement la bouche sèche et une plus grande chance de faire des infections urinaires. Lorsque je suis arrivée à l'adolescence, j'ai arrêté le Détrol et j'étais capable de contrôler ma vessie (j'ai aussi vu une physiothérapeute en rééducation périnéale qui m'a beaucoup aidée).
Si le fait d'avoir une vessie hyperactive l'empêche d'aller loin de la maison (en randonnée, au parc avec ses amis) de peur d'avoir une urgence, je te conseille la médication. J'ai fait plusieurs tentives avant d'être capable de contrôler ma vessie complètement, donc tu pourras faire la même chose avec ta fille.....
bonne chance!