16/07/2008, 20:11
Merci pour vos idées, c'est ce que j'avais de besoin. J'ai déjà affiché ma demande dans les pharmacies, canadian tire, dépanneur etc... Il me reste les journaux locaux (ce que je ferais demain).
Merci Francine pour ton idée. Je vais me promener dans plusieurs parcs et essayer de trouver une garderie. Je me demandais justement si cela ne vous achalait pas de vous faire apostropher comme ça au parc ou dans la rue. Mais, par contre, je serais mal à l'aise d'aller jusque dans la cour d'une garderie; il me semble que c'est trop?! Ai-je raison? Est-ce que cela vous dérange qu'une maman qui cherche une garderie viennent dans votre cour! Autre question : Quelle est la meilleure heure pour aller au parc où il y aurait le plus de chance de rencontrer une RSG?
Je voulais justement trouver un moyen de connaître les garderies qui ne s'affichent jamais...
Maude, c'est quoi une maman libre?
Et pour mon BC j'essai tant bien que mal de leur parler mais en vain. Je leur ai envoyé 3 courriels et fais 2 messages téléphoniques et aucune réponse!
En vous remerçiant....
|